1er juin 2014

Concours AVPA 2014

Le concours inter­na­tio­nal des huiles du monde 2014 a dis­tin­gué notre huile d’olive vierge extra AOP Vallée des Baux-de-Provence et notre huile de noix de maca­da­mia grillée.

Lors du concours inter­na­tio­nal des huiles du monde 2014, notre huile d’olive AOP Vallée des Baux-de-Provence et notre huile de noix de maca­da­mia grillée se sont vues décer­ner res­pec­ti­ve­ment les médailles d’OR et de BRONZE. Ce rendez-vous incontour­na­ble de la pro­fes­sion a permis de dis­tin­guer envi­ron 40 médailles d’or, d’argent ou de bronze parmi les 250 can­di­dats. Le jury, com­posé de 6 à 12 pro­fes­sion­nels de la filière, donne un avis axé sur une culture gas­tro­no­mi­que et un bon goût dis­tin­guant des pro­duc­tions et des pro­duits d’excep­tion. BIO PLANÈTE a eu le plai­sir de comp­ter parmi les gagnants en rem­por­tant une médaille d’OR pour son huile d’olive Vallée des Baux-de-Provence et une médaille de BRONZE pour son huile de noix de maca­da­mia grillée. De plus, lors de cette édition 2014 une soixan­taine de « diplô­mes gour­met » a été attri­bués à des pro­duc­tions qui se clas­sent dans le haut de gamme. C’est en effet le cas pour notre huile de sésame grillé équitable et notre huile O’range issue d’une pres­sion simul­ta­née d’olives et d’oran­ges fraî­ches.




Mentions Légales

BIO PLANETE - F.J. MOOG SAS - Route de Limoux 11150 Bram (F) - T +33 (0)4 68 76 70 60 - F +33 (0)4 68 76 70 69 - info@bioplanete.com