31 juillet 2014

Information concernant la disponibilité de l’huile de coco BIO PLANETE

Chers clients,

Nous sou­hai­tons vous tenir informé de la catas­tro­phe natu­relle tou­chant les Philippines et des dif­fi­cultés d’appro­vi­sion­ne­ment que nous ren­controns concer­nant notre huile de coco.

Un typhon rava­geur au nom de "Rammasun" s’est abattu sur les Philippines. Il a dévasté la ville de Manila et les régions autour fai­sant de gros dégâts. Les lignes électriques, télé­pho­ni­ques et inter­net sont par­tiel­le­ment cou­pées et le contact avec notre four­nis­seur s’avère très dif­fi­cile. Nous avons reçu l’infor­ma­tion que notre four­nis­seur phi­lip­pin est direc­te­ment touché par cette situa­tion. Son dépôt ainsi que ses stocks d’huile ont été détruits par la tem­pête. Dans l’immé­diat, notre par­te­naire sera donc dans l’inca­pa­cité de pro­duire et de livrer.

S’ajoute à cela un autre souci : les socié­tés mari­ti­mes étaient en état de grève avant le pas­sage du tiphon. Par consé­quent, les com­man­des d’huile que nous avions déjà pas­sées se trou­vent tou­jours dans le port. Seules de peti­tes quan­ti­tés d’huile de coco sont actuel­le­ment ache­mi­nées par voie mari­time pour nous par­ve­nir ces pro­chains jours. Ces quan­ti­tés ne suf­fi­sent pas à cou­vrir la demande et nous nous pré­pa­rons dores et déjà à une rup­ture.

Afin de conti­nuer à vous pro­po­ser une huile de coco de qua­lité, nous cher­chons pour cette période de tran­si­tion un autre four­nis­seur. Nous met­tons tout en œuvre pour limi­ter au maxi­mum les res­tric­tions et conti­nue­rons à embou­teiller une huile de coco irré­pro­cha­ble. Nous ne man­que­rons pas de vous infor­mer dès que nous aurons des infor­ma­tions plus pré­ci­ses.

Nous vous remer­cions pour votre com­pré­hen­sion et votre confiance.

L’équipe Bio Planète




Mentions Légales

BIO PLANETE - F.J. MOOG SAS - Route de Limoux 11150 Bram (F) - T +33 (0)4 68 76 70 60 - F +33 (0)4 68 76 70 69 - info@bioplanete.com